AvaTrade Avis en Jan. 2024

Publié le 08/12/2023
Vérifié le 09/01/2024
Par Stefan

Score de TrustedBrokers

4.7 / 5
77,82% des comptes d'investissement particuliers perdent de l'argent dans le trading de CFD avec ce fournisseur. Vous devriez déterminer si vous comprenez comment fonctionnent les CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent.
  • Marchés
    5.0 / 5
  • Environnement de trading
    4.2 / 5
  • Dépôts et retraits
    4.7 / 5
  • Protection des investisseurs
    4.8 / 5
  • Service client
    5.0 / 5
Notre avis sur AvaTrade

AvaTrade.com est un courtier en ligne primé, en activité depuis 2006. Tradez des CFD sur l’une des plus larges gammes possibles d’instruments et de classes d’actifs, du Forex aux ETF et aux obligations d’État.

La variété d'actifs disponibles pour le trading via sa plateforme distingue AvaTrade de la concurrence. Vous trouverez plus de 750 instruments, y compris des devises, des actions, des indices, des ETFs (et des ETFs à effet de levier), des métaux précieux, des matières premières, des cryptomonnaies et des obligations gouvernementales.

AvaTrade vous propose les plateformes MT4 et MT5, disponibles sur Windows et iOS. Sa plateforme de trading web est élégante, dotée d'outils graphiques avancés. Les spreads d'AvaTrade sont compétitifs et fixes, ce qui peut offrir un environnement de trading plus prévisible, adapté aux débutants.

Son service client est également excellent. Chaque fois qu'une question s'est posée, nous avons pu parler facilement à un agent du support client grâce à un numéro de téléphone local. Nos demandes ont été résolues en quelques minutes. Le support AvaTrade est disponible cinq jours par semaine via différents canaux, y compris WhatsApp.

  • Les plus
  • Plus de 750 instruments financiers sur MT4/5.
  • Recevez des signaux de trading quotidiens gratuitement.
  • Copiez facilement des traders professionnels.
  • Pas de frais sur les dépôts ou les retraits.
  • Recevez une gestionnaire de compte lorsque vous investissez US$1,000 ou plus.
  • Les moins
  • Vous ne pouvez pas trader sur spreads bruts.
  • Frais d'inactivité trimestriels et annuels.

Parcourez facilement notre avis:

5.0 / 5
Marchés

Tradez des CFD sur plus de 750 instruments financiers, dont les devises, les actions, les ETF, les indices, les métaux précieux, les matières premières et les obligations gouvernementales sur AvaTrade.com.

Plus

4.2 / 5
Environnement de trading

L'environnement de trading d'AvaTrade séduira tous les traders, mais surtout les débutants. Tradez sur des spreads fixes et bas via MetaTrader 4 ou 5. Protégez-vous contre les trades déficitaires avec AvaProtect™. Ou copiez facilement des traders professionnels.

Plus

4.7 / 5
Dépôts et retraits

Vous pouvez commencer à trader avec un dépôt initial de $100, qui sera instantanément crédité sur votre compte si vous payez par carte. AvaTrade ne facture aucun frais sur les dépôts ou les retraits. Mais soyez attentif aux frais d'inactivité.

Plus

4.8 / 5
Protection des investisseurs

AvaTrade est un courtier en qui vous pouvez avoir confiance, en affaires depuis 2006. Il est réglementé dans huit juridictions, dont le Royaume-Uni, l'Union Européenne, l'Australie et les Émirats Arabes Unis.

Plus

5.0 / 5
Service client

Le support client est l'une des forces d'AvaTrade. Il est disponible 24/5 par chat, email, WhatsApp et téléphone. Son support téléphonique, disponible en Français, est excellent. Chaque fois que nous avons appelé, nous avons pu parler à un opérateur en quelques secondes. Et si vous investissez 1 000 $US ou plus, vous obtiendrez également un gestionnaire de compte personnel.

Alternatives

Est ce que vous cherchez une alternative à AvaTrade? Comparez AvaTrade à chacun des courtiers ci-dessous pour en savoir plus.

Author

À propos de l'auteur

Je suis Stefan, trader et entrepreneur. Ma mission avec TrustedBrokers est de vous aider à trouver le meilleur courtier pour vous, que vous soyez débutant ou expert. J'ai personnellement utilisé et testé tous les courtiers répertoriés sur notre service, en ouvrant et en alimentant des comptes en argent réel, en contactant le service client et en effectuant des transactions. J’ai commencé ma carrière en tant que banquier d’affaires à Londres.