Brokers Compatibles avec TradingView

Publié le 23/01/2024

Voici comment trader directement depuis TradingView avec le 'Courtier de l'Année' de TradingView. Nous allons vous expliquer cela en 3 étapes.


4.8 / 5 FP Markets

FPMarkets.com est un véritable courtier ECN avec des spreads ultra serrés. Tradez des CFD sur plus de 1 000 actions, indices, ETF, matières premières et devises sur MT4/5 sans restrictions.

  • Les plus
  • Effet de levier flexible jusqu'à 1:500.
  • Tradez des CFD sur plus de 1 000 instruments.
  • Tradez sur MT4/5 ou cTrader sans restrictions.
  • Un service de "copy trading" est disponible.
  • Le support client est disponible 24/7.
  • Les moins
  • Aucune intégration TradingView n'est disponible pour le moment.
  • Pas de fonds de compensation pour les investisseurs en cas de faillite.
Notre avis sur FP Markets

Nous avons tradé via le compte MT5 Raw de ce courtier et pouvons attester de ses faibles spreads et de son environnement de trading fiable. Son compte Raw est conçu pour les day traders et les scalpers, et son compte Standard conviendra à tous les autres.

Nous aimons également la gamme d'instruments disponibles via sa plateforme. Vous trouverez plus de 70 paires de devises, ainsi que de l'or et de l'argent cotés en dollars américains, en euros et en dollars australiens. Vous pouvez également prendre des positions longues ou courtes sur des actions et des obligations gouvernementales via plus de 40 ETFs.

Son contenu éducatif gratuit le distingue également de la concurrence. Financez votre compte pour obtenir un accès aux signaux de trading de Trading Signal et Autochartist. Vous aurez également accès à des cours de trading gratuits pour les débutants et les traders expérimentés, à des webinaires hebdomadaires et à des e-books.

Notre avis ▷

Trader via TradingView est plus facile que vous ne le pensez. Laissez-nous vous expliquer comment faire, en 3 étapes.

Étape 1: Ouvrez un compte chez FP Markets

Tout d'abord, visitez FPMarkets.com pour ouvrir un compte de trading en direct. Complétez votre inscription et financez votre compte. Nous suggérons de financer votre compte par carte si vous êtes pressé. Vous pourriez également financer votre compte par un virement bancaire, mais vous devrez peut-être attendre plusieurs jours ouvrables pour que votre dépôt soit traité.

Ensuite, sélectionnez 'TradingView' comme plateforme de trading choisie dans la section 'Plateformes', comme illustré ici. FP Markets vos propose également MetaTrader 4, 5 et cTrader. Vous pouvez ouvrir plusieurs types de comptes plus tard si vous souhaitez essayer ces plateformes également.

Étape 2: Liez vos comptes FP Markets et TradingView

Ensuite, connectez-vous à votre compte sur TradingView.com et naviguez jusqu'à un graphique. Cliquez sur le panneau nommé "Panneau de Trading", qui apparaît en bas de la page, sous chaque graphique. Et enfin cliquez sur l'icône FP Markets pour connecter les deux comptes.

TradingView vous demandera alors un certain nombre de permissions, telles que la capacité à i) consulter votre solde et les activités de votre compte, ii) traiter vos ordres et transactions, et iii) accéder aux données du marché. Cliquez sur "Accepter" pour continuer. TradingView n'aura jamais accès aux fonds de votre compte FP Markets.

Étape 3: Tradez via TradingView

Pour les paires de devises, 1 lot représente typiquement 100 000 unités de la devise de base, comme 100 000 euros pour la paire EUR/USD. Comme le solde de notre compte de trading est seulement de 100 dollars US, j'envisage plutôt de trader un micro lot. Un micro lot est un centième de la taille standard du contrat, soit 0,01 lots. Dans le cas de la paire de devises EURUSD, cela représente 1 000 euros ou 1 060 dollars sur la base du taux de change du moment.

Comme l'EURUSD se négociait autour d'un niveau de support, nous avons ouvert une position longue de 0,01 lot d'une valeur de 1 060 dollars via un ordre au marché. Cela ne nous a demandé qu'un investissement de 35,33 dollars, calculé comme ci: 1 060 (la taille de la position) divisé par 30 (le levier). Vous devrez faire le calcul vous-même, car la marge requise n'est pas affichée dans l'interface de TradingView. Nous avons utilisé un ordre au marché, mais TradingView propose également des ordres à seuil de déclenchement et des ordres stop, comme illustré dans cet article.

Par prudence, nous avons placé un ordre de stop-loss et un ordre de prise de bénéfices en même temps, autour des niveaux de support et de résistance à court terme, 1.04 et 1.10. Ces niveaux apparaissent sur le graphique, comme des lignes horizontales orange et vertes. TradingView exprime vos points de prix de stop-loss et de prise de bénéfices en unités de devise, en pips, en montants en dollars et en termes de pourcentage. Vous pouvez les ajuster à tout moment, même après avoir passé votre trade.

Conclusion

La combinaison de la large gamme de marchés de FP Markets avec les graphiques de TradingView est un mariage parfait. Il n'est donc peut-être pas surprenant que FP Markets ait remporté des dizaines de prix, y compris celui de "#1 Meilleure exécution" quatre fois de suite. Ouvrez votre compte FP Markets ici pour juger par vous-même.

Voici un résumé des choses que nous aimons le plus et le moins sur la plateforme TradingView:

  • Les plus
  • Les graphiques avancés de TradingView.
  • La possibilité d'utiliser des ordres complexes.
  • Les niveaux de stop-loss et de prise de bénéfices apparaissent sur les graphiques.
  • Les moins
  • La marge requise d'un trade potentiel n'est pas calculée à l'avance.

Partagez cet article:

Author

À propos de l'auteur

Je suis Stéphane, trader et entrepreneur. Ma mission avec TrustedBrokers est de vous aider à trouver le meilleur courtier pour vous, que vous soyez débutant ou expert. J'ai personnellement utilisé et testé tous les courtiers répertoriés sur notre service, en ouvrant et en alimentant des comptes en argent réel, en contactant le service client et en effectuant des transactions. J’ai commencé ma carrière en tant que banquier d’affaires à Londres.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Le symbole * indique un champs obligatoire.